Be My Nounou: des cours d’anglais format babysitting

format babysitting

Les codes du babysitting classique évoluent grâce à Be My Nounou, un concept de garde d’enfant associé à des cours d’anglais. Le recours à une nounou anglaise ou anglophone contribue alors à l’épanouissement de l’enfant. L’apprentissage se fait naturellement et la garde d’enfant respecte toutes les normes. Focus.

Bain linguistique dès le plus jeune âge

Les enfants assimilant plus facilement les nouvelles langues, faites garder le vôtre par une nounou anglaise de Be My Nounou. L’agence sélectionne les meilleurs profils afin de confier votre enfant à une nounou anglophone compétente.

Emilie Moreau qui est à la tête de l’agence, est parfaitement bilingue. Elle était jeune fille aux pairs aux USA quand elle était étudiante. C’est aussi une psychologue diplômée d’un DU bilinguisme chez l’enfant. Bref, aucun membre de l’équipe n’est là par hasard et Be My Nounou est un concept bien rodé.

Des solutions personnalisées pour toutes les familles

Les services d’une nounou anglaise ou anglophone sont entièrement personnalisables avec Be My Nounou. Les solutions proposées s’adaptent au mode de vie de toutes les familles :

–          Sortie d’école

–          Babysitting occasionnel

–          Garde partagée

–          Durant les vacances

–          Aide aux devoirs

–          Semi-immersion en anglais

–          Activités artistiques en anglais

–          Atelier d’anglais

–          Etc.

Entre babysitting et cours d’anglais pour tous les âges

anglais format babysittingEn plus des interventions d’une nounou anglaise, l’agence propose des cours de langue pour enfants, adolescents et adultes. Ces cours sont assurés par des natifs et selon la méthodologie et les outils Cambridge English.

Les cours sont particulièrement efficaces, avec un processus qui a largement fait ses preuves à savoir l’apprentissage dans la vraie vie, les activités ludiques et attrayantes pour chaque enfant ainsi que la communication orale.

Faire appel à ce genre de structure permet aux enfants de faire partie des centaines de millions de personnes qui parlent anglais à travers le monde. Et l’anglais est la langue internationale par excellence. En plus du bagage culturel acquis, son apprentissage ouvre des portes dans le domaine professionnel. Les blogs comme Entreprise et Compagnie vous confirmeront l’importance de cette langue dans les affaires.